vendredi 14 octobre 2011

La relève...


Les trois soeurs et la mort

de Véronique Bettencourt

Projection samedi 22 octobre
à 15h
au Cinéma Devosge

En présence de la réalistrice.

Durée : 36 min
Producteurs : Les films de l’Avalée
Musique : Fred Bremeersch
Chef décorateur : Jonathan Deledicq
Mixage : Nicéphore Cité





Pierre Roguin, artiste peintre, est mort récemment. Dans la maison où il vivait, ses enfants et petits enfants se retrouvent quelques jours en été. Dans ce lieu chargé d’histoire et rempli des œuvres du peintre, trois tournages ont alors lieu en même temps : Valérie, la fille aînée du peintre tourne une fiction avec les membres de sa famille ; Vincent réalise un documentaire sur feu l’artiste pour la télévision régionale ; enfin, Juliette, 14 ans, tourne en mini-dv un journal filmé…

1 commentaire:

  1. Bonjour Madame Isabelle Moulin,

    Je suis étudiante taïwanaise en master 2 à l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne.
    Je suis intéressée par les interventions de l'ensemble NOAO et je voudrais écrire un mémoire sur ce groupe.

    Je souhaite de prendre un contacte avec vous.
    Mon e-mail : jhk0801@hotmail.com

    En attendant de votre réponse, je vous remercie. Cordialement

    Shin Huei CHEN

    RépondreSupprimer